vendredi 17 avril 2009


(p.s. : Désolée Marc, c'était la seule photot d' "ensemble" que j'avais :) )

Et bien voilà, c'est terminé ! (verse une larme)


L'expo a été une expérience non seulement enrichissante (se pratiquer à faire des dédicaces comme une machine), mais aussi stimulante, car pour une fois, on a rencontré ceux à qui s'adresse tous nos efforts : un lectorat !




Je tiens à faire quelques remerciements (car s'il n'y en avait point, ce ne serait un véritable mot de la fin).




Tout d'abord,




Merci à tous ceux qui se sont déplacés, qui ont pris le temps de faire le tour, qui nous ont nourris de leurs commentaires.




Merci à Rosaura, sans qui l'expo n'aurait jamais eû lieu. Tu es le feu sacré de l'ÉMI !




Merci à Marc et Réal, les plus-meilleurs-profs-de-synthèse-de-tout-l'univers, pour leur patience, leur soutient et leur confiance en nous ! (désolée pour le petit discours manqué quand on vous a remis les cadeaux, c'était l'émotion ;) )




Merci à tous les autres profs pour votre enseignement & votre continuel entrain à nous faire vibrer pour la BD !




Merci au jury pour vos commentaires instructifs et votre enthousiasme à nous lire !




Un petit merci spécial à mon neveu, mon père et Joan, pour leur présence, qui m'a fait chaud au coeur. À Anna, qui a joué à merveille mon agent de promotion (haha :) )




Ah, et puis, merci l'ÉMI pour ma mention d'excellence, c'est une récompense qui signifie beaucoup dans mon petit coeur ! :)




Bravo aux autres lauréats !!


Marie-Josée Bourgault, Retour à l'expéditeur, mention d'excellence


Nicolas Boucher, Daïmon, mention d'excellence




Myriam Roy, Nouvelle ère, mention spéciale dessin


Jean-Luc St-Pierre, Légions & Comptables, mention spéciale scénario.




J'ai été vraiment heureuse de partager ce moment avec vous, les 16 finissants de mon coeur !


Si vous voulez continuer à suivre mes aventures,
rendez-vous sur :




5 commentaires:

  1. attend là? mais quesse que mon copain fait sur la photo? j'en ai manqué des bouts moi la XD


    awww, je m'ennuie déééjaaaaaa!!!

    je t'aime! tu torches des culs femme :D

    RépondreSupprimer
  2. Il s'est fait aggripé par ma soeur pour une photo ! haha ! :)

    Moi aussi je m'ennuie déjà de tes foins foins !
    Je t'aimeeeeeeee kick ass girl !

    RépondreSupprimer
  3. Et mouuuuuuuuuuuuuuua?

    Bouhou, je vais me rouler en boule dans vos lits respectifs en reniflant ce qui reste de votre odeur de super( dit a la hulloise avec un mauvais accent anglais ) chicks!

    Pouvoir aux berets!
    You rocks!

    RépondreSupprimer
  4. sa me perturbe un peu de vous imaginer à vous blottir dans mon li et de le sniffer...! O_O

    mais hey! j'vous aime :D :D :D

    (pouvoir aux berets les meufs!)

    RépondreSupprimer